Ekymose
Ekymose
Ekymose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ekymose

Le forum officiel de EKYMOSE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Texte inutile.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melle_Chaa
Fan
Melle_Chaa


Messages : 17
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 31
Localisation : Brest-City.

Texte inutile. Empty
MessageSujet: Texte inutile.   Texte inutile. Icon_minitimeSam 26 Déc - 17:39

Voilàà . Alors hier J'ai parlé à Heloy & il m'a dit qu'il passait dans l'coin d'chez moi, que j'le verrai cet été. Et donc J'ai écrit, tout à mon enthousiasme de l'espoir de voir enfin cet ami de longue date ( un an d'puis le 25 héhé. ) . Comme ca parle d'Ekymose, enfin d'un membre, j'pense que c'est possible de poster le tout içi? ( Sinon c'est sur mon blog aussi mais osef de ça. ) Alors voilà.


Ca sent l'bonheur malgrès l'horreur, et j'aime ça.

Mon plus beau cadeau de Noël ? Une jolie nouvelle. Cet été Ekymose est en tournée . Et ils passent par Brest. Je vais enfin voir Heloy.Et ça, ça les copains. Ca, ca m'fait faire des bonds. Ca ca m'retourne l'estomac, entre stress et bonheur. Ca, ca m'fait rire toute seule devant mon PC. Ca, ca m'donne envie de ré-écouter Sum 41. Ca, ca m'fait penser que ça fait déjà un an, depuis hier. Ca, ca m'éclates le coeur à grand coup d'joie ( Coeur, je dois le dire, un peu éclaté depuis hier.) . J'ai la tête dans les nuages, des films pleins la tête . Lui quoi, Ben, Heloy, appelez-le comme vous voulez. Mon. Je sais pas mon quoi. Le mec le plus. Non, ca colle pas. Disons juste Heloy avec un énorme cœur gravé derrière. Plus du tag par dessus. Plus de la craie, plus tous les matériaux existants. On en a vécu des moments d'merde, lui et moi. Mais putain. Cet été. J'crois que j'suis heureuse, un peu, avant d'aller dormir, penser à autre chose. Parce que penser à l'autre, l'ingrat, l'égoïste, l'horrible ( celui que j'aime, accessoirement et pour combien de temps encore ? ) ca m'fait juste saigner . Du coeur.


( Je vous rassure : Des fois , J'écris mieux. Des commentaires ? Toute critique est bonne à prendre, hein. )
Revenir en haut Aller en bas
http://tamerelapute.canalblog.com
Mlle-Coyo
Admin
Mlle-Coyo


Messages : 39
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 27
Localisation : Echirolles (38 ♥)

Texte inutile. Empty
MessageSujet: Re: Texte inutile.   Texte inutile. Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:03

Sa va, t'écrit bien je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ekymose.forumgaming.fr
Hoshi.
Fan
Hoshi.


Messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32
Localisation : IDF.

Texte inutile. Empty
MessageSujet: Re: Texte inutile.   Texte inutile. Icon_minitimeDim 31 Jan - 4:25

J'aime beaucoup ton texte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Texte inutile. Empty
MessageSujet: Re: Texte inutile.   Texte inutile. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Texte inutile.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ekymose :: Ekymose détente :: Blablatons ?-
Sauter vers: