Ekymose
Ekymose
Ekymose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ekymose

Le forum officiel de EKYMOSE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 tournée summer 2010

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Heloy
Ekymose
Heloy


Messages : 11
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 32
Localisation : le monsieur sous la pile d'enceintes qui galère...

tournée summer 2010 Empty
MessageSujet: tournée summer 2010   tournée summer 2010 Icon_minitimeMar 9 Fév - 9:17

yop! et oui, cette été, on fait une tournée dans toute la france, avec all eyes are vain en première partie. Et donc on passe forcément chez vous!

on a besoin d'aide, pour cela, il nous faut déjà des lieux où jouer , et si possible où dormir ( osef si c'est un matelas par terre hein...)


la recette est assez simple non?


Donv voilà, si vous voulez nous aider pour que l'on joue par chez vous, c'est ici! ( et sur le fb)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ekymose
tatie christine
Fan



Messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2010

tournée summer 2010 Empty
MessageSujet: tournée 2010   tournée summer 2010 Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:53

je te réitère ma proposition de venir au camping. Il faut par contre impérativement nous donner vos dates, et le nombres de musiciens à loger.

voilà
bisous, j'attend des news
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Coyo
Admin
Mlle-Coyo


Messages : 39
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 27
Localisation : Echirolles (38 ♥)

tournée summer 2010 Empty
MessageSujet: Re: tournée summer 2010   tournée summer 2010 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:15

Tatie Christine > Fais ta présentation STP ! ^^


Heloy, comme j't'ai dit l'autre jour, y a le resto' du pote à mes parents, ou mon père a un pote qui a un camping, j'peut p'tet' lui demander si sa t'intéresse !!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ekymose.forumgaming.fr
Charlotte
Fan
Charlotte


Messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32

tournée summer 2010 Empty
MessageSujet: Re: tournée summer 2010   tournée summer 2010 Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:23

D'abord, je tiens à vous féliciter, Anaïs et Ben, pour ce que vous faites. Vous avez du talent et un réel potentiel et c'est la raison pour laquelle si je peux aider en quoi que se soit pour vous permettre de vous élever, je le ferais avec grand plaisir.

Plusieurs festivals, d'ampleurs différentes, sont organisés en Juillet près de chez moi (Pau dans le 64). J'ai de nombreux contacts et peux, en principe, vous trouvez une scène pour vous produire. Pour cela j'ai besoin de savoir si vous avez des exigences particulières et la date de vos disponibilités.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
tatie christine
Fan



Messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2010

tournée summer 2010 Empty
MessageSujet: Re: tournée summer 2010   tournée summer 2010 Icon_minitimeLun 26 Avr - 9:51

tatie christine a écrit:
je te réitère ma proposition de venir au camping. Il faut par contre impérativement nous donner vos dates, et le nombres de musiciens à loger.

voilà
bisous, j'attend des news
Revenir en haut Aller en bas
Meyko
Ekymose
Meyko


Messages : 12
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 30

tournée summer 2010 Empty
MessageSujet: Re: tournée summer 2010   tournée summer 2010 Icon_minitimeLun 6 Sep - 15:15

Charlotte ; aurais-tu msn ou Facebook qu'on puisse discuter des possibilités de scènes pour nous que tu as ? Smile
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ekymose-music.skyblog.com
Contenu sponsorisé





tournée summer 2010 Empty
MessageSujet: Re: tournée summer 2010   tournée summer 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournée summer 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ekymose :: Ekymose, le groupe :: Actualité du groupe-
Sauter vers: