Ekymose
Ekymose
Ekymose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ekymose

Le forum officiel de EKYMOSE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Now Dance, Fxcker, Dance ! ♪ [ Musique Du Moment. ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melle_Chaa
Fan
Melle_Chaa


Messages : 17
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 31
Localisation : Brest-City.

Now Dance, Fxcker, Dance ! ♪ [ Musique Du Moment. ] Empty
MessageSujet: Now Dance, Fxcker, Dance ! ♪ [ Musique Du Moment. ]   Now Dance, Fxcker, Dance ! ♪ [ Musique Du Moment. ] Icon_minitimeSam 26 Déc - 16:58

J'viens d'me lever là ; Donc je glandouille un peu, en écoutant, comme toujours, de la musique . Donc je me dis que j'pourrais peut-être faire partager .


Je vous propose un truc : On met chacun son tour son lien vers sa/ses chansons du moment, pour faire partager un peu. On peut même commenter en dessous le pourquoi du comment, enfin après tout c'est comme on veut !

Alors J'commence ..

THE OFFSPRING : You're Gonna Go Far ; Kid . C'est içi :
CAMELIA-JORDANA ; Quelqu'un m'a dit . C'est içi :



Revenir en haut Aller en bas
http://tamerelapute.canalblog.com
Hoshi.
Fan
Hoshi.


Messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32
Localisation : IDF.

Now Dance, Fxcker, Dance ! ♪ [ Musique Du Moment. ] Empty
MessageSujet: Re: Now Dance, Fxcker, Dance ! ♪ [ Musique Du Moment. ]   Now Dance, Fxcker, Dance ! ♪ [ Musique Du Moment. ] Icon_minitimeDim 31 Jan - 5:43

Archive - Again
Téléphone - Crache Ton Venin
Summerline - Shadow Of Darkness
Paramore - My Heart
Beaucoup parce qu'elles expriment toutes un peu ce que je ressens en ce moment. C'est assez confus XD. Et parallèlement, histoire de me remettre un peu la pèche, j'écoute d'autres chansons que j'adore :

MGMT - Electric Feel
The Beatles - Come Together
You Me At Six - The Consequence
Paramore - Brick By Boring Brick
Sans oublier pas mal de 30STM et de Placebo, et "Nara" () de E.S. Posthumus. Very Happy
Et je pense que je vais m'arréter ici parce que la c'est toute ma bibliothèque qui va finir par ressortir ... ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
 
Now Dance, Fxcker, Dance ! ♪ [ Musique Du Moment. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ekymose :: Ekymose détente :: Musique/Groupes ♥-
Sauter vers: