Ekymose
Ekymose
Ekymose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ekymose

Le forum officiel de EKYMOSE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 des questions sur yume-dear father-be safe- 1942-yume prt 1 ( song inédites, mais certain l'on déja entendu)

Aller en bas 
AuteurMessage
Heloy
Ekymose
Heloy


Messages : 11
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 32
Localisation : le monsieur sous la pile d'enceintes qui galère...

des questions sur yume-dear father-be safe- 1942-yume prt 1 ( song inédites, mais certain l'on déja entendu) Empty
MessageSujet: des questions sur yume-dear father-be safe- 1942-yume prt 1 ( song inédites, mais certain l'on déja entendu)   des questions sur yume-dear father-be safe- 1942-yume prt 1 ( song inédites, mais certain l'on déja entendu) Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:27

je poste ce thème parce que j'ai vu pas mal de questions sur ces song sur le blog, et comme c'est moi qui les ai écrite, je veux bien éclairer les lanternes des littéraires curieux!^^

- pour all my words-no goodbye - N'song - musical wound => demander à 'nais, on a écrit ces titres ensemble ( hormis N'song ) , mais elle connait mieux leurs signification que moi .


on vous aime les gens!^^





-------------------------------------------------------------------

comme une étoile, naitre, briller, mourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ekymose
 
des questions sur yume-dear father-be safe- 1942-yume prt 1 ( song inédites, mais certain l'on déja entendu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des questions pour Ekymose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ekymose :: Ekymose, le groupe :: Les Paroles-
Sauter vers: