Ekymose
Ekymose
Ekymose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ekymose

Le forum officiel de EKYMOSE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Des questions pour Ekymose

Aller en bas 
AuteurMessage
Litepastistime Stup fan
Fan
Litepastistime Stup fan


Messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2011

Des questions pour Ekymose Empty
MessageSujet: Des questions pour Ekymose   Des questions pour Ekymose Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:56

Salut salut , j'ai écouté en boucle votre album , que j'aime toujours autant , et il m'est venu quelques questions ...

Déjà , les textes de Yume sont beau , mais ils sonts tirés de chose vécues par vous ou juste inventés ? Et ça veux dire quoi Yume ?

Vous avez fait des chansons avec Zephyr 21 et Enloc , vous les connaissiez avant ou vous les avez rencontrés grace a ce que vous faites ?

Bon , j'vais pas vous poser trop de questions , je voudrais pas être trop chiant , bisous bisous et merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Des questions pour Ekymose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des questions sur yume-dear father-be safe- 1942-yume prt 1 ( song inédites, mais certain l'on déja entendu)
» Répèt' pour le concert du 3 Novembre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ekymose :: Ekymose, le groupe :: Les messages d'Anais & Ben' :: Des questions pour Ekymose ?-
Sauter vers: